Category Archives: Rencontre Sexe Lyon 7eme

lyonnaise de 50ans


coucou, j’habite dans le quartier jean mace et je cherche un plan sexe à lyon. Pas lyonnaise d’origine, je debarque de la réunion où j’ai eu la chance d’y vivre 5 ans. J’ai donc tout à reconstruire en metropole. Je ne cherche pas qqch de serieux pour l’instant,juste un homme pour prendre du plaisir quelques soirs par semaine. j’ai 50ans, je fais 1m65,je cherche un homme de mon age, pas en dessous de 40 ans.
Tigresse en manque qui ne porte jamais de culotte et qui aime surtout qu’on s’occupe de son intimité lisse. jaimerai lécher ton corps en entier, je mettrais ton gland dans ma bouche et je te masturberais les couilles … jusqu’a ce que je sente les 4 ou 5 jets de ton sperme chaud remplir ma bouche et ma gorge profonde…
a bientot

Mes rondeurs vous plairont j’espere

slt, je vis pres de la fac dans le 7eme. Je suis bien consciente que mon profil ne va pas avoir le plus de messages, vu les bombes inscrite ici pour trouver un plan cul simple à lyon mais j’espere que les lyonnais amateur de femme ronde feront quand meme escale sur ma fiche.
Je suis assez coquine, dans le sens où j’ose des pratiques sexuelles avec mes amants que je ne fais pas avec mon mari. ça va de ma tenue vestimentaire à ma façon de me lacher au lit avec un inconnu. Ce doit etre la part de l’interdit qui me transforme.
Donc je suis mariée, je cherche donc un amant discret que je ne verrai qu’une fois car hors de question de rentrer dans une liaison adultere sur la durée.
Je veux juste m’ocrtoyer quelques parenthèse de plaisir de temps en temps, quand je le décide.
J’aime prendre mon temps pendant les préliminaires, je me préoccupe plus du plaisir de l’autre que du mien. Je n’ai pas de tabou, j’ai meme testé la sodomie il n’y a pas longtemps et j’avoue ne pas detester ça!!.
Donc si vous etes curieux, n’hésitez pas à me contacter.
Bon week end

Aude
36 ans

cherche homme mûr pour un plan régulier

moi

coucou,
lyonnaise d’adoption (bretonne à la base), je vis pres de la place Jean-Macé. Je cherche une rencontre d’un soir dans le 7eme.Si je passe une petite annonce de plan sexe à lyon aujourd’hui, c’est parce que je cherche un plan x régulier avec un homme mûr.

J’en ai ras le bol des hommes de mon âge qui ne sont pas du tout patients dans les préliminaires et qui se la jouent acteur porno. J’aiguille donc ma selection vers des hommes de 40 à 50 ans qui sauront me donner beaucoup de plaisir et je sais que je suis capable d’en apporter aussi malgres mes 25ans.

Comme vous pouvez le verifier sur ma photos de profil, je suis blonde aux yeux bleux.

Je ne peux vous recevoir parce que je vis en colocation et ma coloc est du genre bourgeoise un peu coincée… mais je suis persuadée que vous trouverez un endroit chaleureux et confortable pour un plan cul régulier sur lyon. Je n’aime pas les pipe en voiture ni faire l’amour dans un parc, l’exhib ne m’attire pas pour info!
Si vous croyez me correspondre, ne perdez pas une seule seconde et envoyez moi un mail pour que je vous contacte.

titre