Category Archives: Rencontre Sexe Lyon 7eme

une fente qui ne demande qu’à accueillir une belle queue

Jolie black sexy 1m66, 52 kg avec un beau 90d, cherche homme expérimenté pour plan cul a lyon. J’ai envie de decrouvrir de nouvelles pratiques coquines, je cherche un homme capable de me faire l’amour pendant une bonne heure. Je veux me faire sauter comme une vraie salope. Je veux sentir le mec me ramoner bien comme il faut. Mec non endurant non merci. Bite toute rasée si possible.

lyonnaise de 50ans


coucou, j’habite dans le quartier jean mace et je cherche un plan sexe à lyon. Pas lyonnaise d’origine, je debarque de la réunion où j’ai eu la chance d’y vivre 5 ans. J’ai donc tout à reconstruire en metropole. Je ne cherche pas qqch de serieux pour l’instant,juste un homme pour prendre du plaisir quelques soirs par semaine. j’ai 50ans, je fais 1m65,je cherche un homme de mon age, pas en dessous de 40 ans.
Tigresse en manque qui ne porte jamais de culotte et qui aime surtout qu’on s’occupe de son intimité lisse. jaimerai lécher ton corps en entier, je mettrais ton gland dans ma bouche et je te masturberais les couilles … jusqu’a ce que je sente les 4 ou 5 jets de ton sperme chaud remplir ma bouche et ma gorge profonde…
a bientot

Mes rondeurs vous plairont j’espere

slt, je vis pres de la fac dans le 7eme. Je suis bien consciente que mon profil ne va pas avoir le plus de messages, vu les bombes inscrite ici pour trouver un plan cul simple à lyon mais j’espere que les lyonnais amateur de femme ronde feront quand meme escale sur ma fiche.
Je suis assez coquine, dans le sens où j’ose des pratiques sexuelles avec mes amants que je ne fais pas avec mon mari. ça va de ma tenue vestimentaire à ma façon de me lacher au lit avec un inconnu. Ce doit etre la part de l’interdit qui me transforme.
Donc je suis mariée, je cherche donc un amant discret que je ne verrai qu’une fois car hors de question de rentrer dans une liaison adultere sur la durée.
Je veux juste m’ocrtoyer quelques parenthèse de plaisir de temps en temps, quand je le décide.
J’aime prendre mon temps pendant les préliminaires, je me préoccupe plus du plaisir de l’autre que du mien. Je n’ai pas de tabou, j’ai meme testé la sodomie il n’y a pas longtemps et j’avoue ne pas detester ça!!.
Donc si vous etes curieux, n’hésitez pas à me contacter.
Bon week end

Aude
36 ans